bernstein-badshop.com/es- Logotipo - Valoraciones

bernstein-badshop.com/es

52 valoraciones en los últimos 12 meses62 opiniones en total

18 nov 2023
We are so glad for the Bernstein support. We received a shower faucet with a factory defect and immediately, send us another faucet... that's a really professional services. The product arrived in perfect condition, it performs its function perfectly and it is really nice.

hace 1 día
j ai commandé une baignoire le 23 septembre 2024 et je ne l ai jamais recu . Le transporteur precisant que le 8 octobre j aurais refusé cette commande et en meme temps etait absente, et le 10 octobre elle a ete renvoyée au vendeur: Aujourd hui le vendeur m envoi un mail me precisant que le remboursement sera effectué apres verification du parfait etat de la marchandise renvoyée, or je ne suis pas le decisionnaire de ce retour. Je doute du serieux de cette sociéte. Conseil commandez ailleurs
CL

SAYALONGA
hace 1 día

A Fuir, commandez ailleurs

Respuesta de bernstein-badshop.com/es
Cher / chère client(e), Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes de livraison et les retards de communication que vous avez subis. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Avec nos meilleures salutations, Kai von BERNSTEIN
29 may 2024
No ha llegado mi pedido y servicio de atención al cliente a pesar de haber escrito varios correos no nos ha proporcionado ninguna respuesta. Hemos llamado y lo único que nos han dicho es que informarán al departamento pero no saben darnos seguimiento del envío.
Respuesta de bernstein-badshop.com/es
31 may 2024
Hola, gracias por su comentario. Sentimos mucho que haya habido problemas con la entrega. Nos gustaría disculparnos sinceramente por ello. Un representante de atención al cliente se pondrá en contacto con usted inmediatamente. Atentamente, BERNSTEIN Badshop